Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image très sombre et bleue

Bonjour,

Ce matin la vidéo de ma Somfy One+ est très sombre et bleue. Il fait pourtant jour. Je joins une capture. Quelle peut en être la raison ?

Merci.

Stéphane
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    Robert P.

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    Bonjour,
    A mon avis, le volet n'est pas ouvert.

    Stéphane
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    C'était aussi ma première réaction mais on distingue le mur et l'horloge à droite sur la photo.

    Cordialement.

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer un reset de votre Somfy One+ en effectuant une procédure de changement de réseau WiF ? Pour ce faire, allez dans le menu "Réglages" de votre application, puis "mes équipements", sélectionnez votre Somfy One+ et cliquez ensuite sur "Changer de réseau WiFi" et laissez-vous guider par l'interface. Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Stéphane
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    Bonjour,

    Le problème a disparu en faisant un redémarrage. Toutefois ce genre de problème n'est pas rassurant sachant que la détection de mouvement se fait par l'analyse de l'image.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que ce défaut n'est pas normal, il peut venir du filtre à UV, si le problème venait à réapparaître, nous effectuerons le remplacement de votre produit.

    Bonne journée,

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