Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression comptes Somfy ?

Bonjour,

Je souhaite modifier mon adresse mail sur le site Somfy, Tahoma, SomfyProtect...

Or les différents accès me répondent que la nouvelle adresse mail existe déjà.

Pouvez-vous me dire comme procéder :

  • Supprimer les comptes associés à la nouvelle adresse mail ?
  • Autrement ?

Merci d'avance pour votre retour.

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° de PINB de votre box Tahoma, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    Haut de page