Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capteur crépusculaire

Bonjour,
Je voudrais automatisé l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes volets (11).Existe-t-il chez Somfy un capteur de ce type ou une solution avec la box Tahomas sans réalisé une programmation journalière.
Merci d'avance
Mr Fleuet

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
940 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sur la Tahoma vous avez la fonction crépusculaire.
    Vous pouvez même la modifier en fonction de votre secteur géographique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    940 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel mais pas évident pour trouver cette fonction. Cela aurait été bien plus simple d'avoir un accès sur la page d'accueil et non pas dans mon compte.
    merci

    Oui c'est vrai, pas évident...!
    Mais bon, l'essentiel est que vous l'avez trouvé, sinon on vous aurez aidé;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique