Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capteur crépusculaire

Bonjour,
Je voudrais automatisé l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes volets (11).Existe-t-il chez Somfy un capteur de ce type ou une solution avec la box Tahomas sans réalisé une programmation journalière.
Merci d'avance
Mr Fleuet

Jean-Luc
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    Bonjour,
    Sur la Tahoma vous avez la fonction crépusculaire.
    Vous pouvez même la modifier en fonction de votre secteur géographique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci Michel mais pas évident pour trouver cette fonction. Cela aurait été bien plus simple d'avoir un accès sur la page d'accueil et non pas dans mon compte.
    merci

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    Oui c'est vrai, pas évident...!
    Mais bon, l'essentiel est que vous l'avez trouvé, sinon on vous aurez aidé;

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