Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma sirène myfox

L'application SOMFY m'indique de changer les piles. J'en ai acheté des neuves et je les ai changées. Aucun bruit d'activation ne se fait entendre. Du coup j'ai désinstallé l'alarme car il m'indiquait toujours des piles faibles. J'ai installé comme un équipement neuf mais rien ne se passe, aucun bruit. Pourtant le link est juste à côté de la sirène

Tous les autres équipements fonctionnent: link, intellitag.

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sirène alarme myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 avenue de la châtaigneraie
Ville:
BAILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

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    Code postal:
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    Mon produit Somfy favori:
    Sirène alarme myfox
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    Ville:
    BAILLY
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    Merci Sylvain mais j'avais déjà suivi la procédure sans aucun succès une autre idée ? Merci

    Bonjour,
    Dans ce cas vous aurez une réponse de SAV sur ce post.

    Bonjour Damien,

    Comme vous avez vu dans le lien partagé par Sylvain, il n'y a pas de solution technique et la seule possibilité serait de remplacer la sirène intérieure. Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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