Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma sirène myfox

L'application SOMFY m'indique de changer les piles. J'en ai acheté des neuves et je les ai changées. Aucun bruit d'activation ne se fait entendre. Du coup j'ai désinstallé l'alarme car il m'indiquait toujours des piles faibles. J'ai installé comme un équipement neuf mais rien ne se passe, aucun bruit. Pourtant le link est juste à côté de la sirène

Tous les autres équipements fonctionnent: link, intellitag.

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sirène alarme myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 avenue de la châtaigneraie
Ville:
BAILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sirène alarme myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 avenue de la châtaigneraie
    Ville:
    BAILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain mais j'avais déjà suivi la procédure sans aucun succès une autre idée ? Merci

    Bonjour,
    Dans ce cas vous aurez une réponse de SAV sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Comme vous avez vu dans le lien partagé par Sylvain, il n'y a pas de solution technique et la seule possibilité serait de remplacer la sirène intérieure. Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique