Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma sirène myfox

L'application SOMFY m'indique de changer les piles. J'en ai acheté des neuves et je les ai changées. Aucun bruit d'activation ne se fait entendre. Du coup j'ai désinstallé l'alarme car il m'indiquait toujours des piles faibles. J'ai installé comme un équipement neuf mais rien ne se passe, aucun bruit. Pourtant le link est juste à côté de la sirène

Tous les autres équipements fonctionnent: link, intellitag.

Damien C.
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    Sylvain C.
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    Merci Sylvain mais j'avais déjà suivi la procédure sans aucun succès une autre idée ? Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas vous aurez une réponse de SAV sur ce post.

    Jorge C.
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    Bonjour Damien,

    Comme vous avez vu dans le lien partagé par Sylvain, il n'y a pas de solution technique et la seule possibilité serait de remplacer la sirène intérieure. Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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