Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement image pas acces

Bonjour,
J'ai acheté la gamme alarme Protexiom ultimate gsm compatible avec animaux.
Tout s'est bien passé à l'installation sauf que sur mon pc pour tester la qualitée du detecteur de mouvement images, j'ai rien, aucune image en mémoire. C'est pareil, sur Tahoma, j'ai réussi à installer les detecteurs standards sur le programme mais celui-ci n'est pas détecté!
Encore une outre question : où sont stockés les photos prises par le détecteur de mouvements images? (je me suis fait flashé mais je ne trouve pas les photos)
merci de votre aide

marlene D.
marlene D.

marlene D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les photos sont stockées sur le serveur d'alarme Somfy.
    Le DMI ne s'associe pas à Tahoma (pas compatible).

    marlene D.
    marlene D.

    marlene D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment y accéder, en allant sur l'adresse IP de la centrale? car sur cette adresse je ne vois pas de camera enregistrée!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Là je passe la main à un autre contributeur ou à un Yellow, c'est trop laborieux à expliquer sur un forum.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marlène,

    Avez-vous créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmsomfy.eu ? Si oui, l'accès à distance à votre système d'alarme est-il fonctionnel ?

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marlene,

    Plusieurs points ne vont pas dans le paramétrage de votre interface de système d'alarme et donc dans l'accès à distance. Je vais donc vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité et dans ses moindres détails :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Ensuite, merci de supprimer le détecteur de mouvement image de la liste des éléments de votre système d'alarme via la corbeille. L'étape suivante consiste à le remettre à zéro en retirant une pile du détecteur, en maintenant ensuite le bouton de mémorisation enfoncé tout en remettant la pile, vous relâcherez l'appui au clignotement de l'optique du détecteur en rouge. Il ne vous restera plus qu'à remémoriser le détecteur et tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique