Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement image pas acces

Bonjour,
J'ai acheté la gamme alarme Protexiom ultimate gsm compatible avec animaux.
Tout s'est bien passé à l'installation sauf que sur mon pc pour tester la qualitée du detecteur de mouvement images, j'ai rien, aucune image en mémoire. C'est pareil, sur Tahoma, j'ai réussi à installer les detecteurs standards sur le programme mais celui-ci n'est pas détecté!
Encore une outre question : où sont stockés les photos prises par le détecteur de mouvements images? (je me suis fait flashé mais je ne trouve pas les photos)
merci de votre aide

marlene D.
marlene D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Les photos sont stockées sur le serveur d'alarme Somfy.
    Le DMI ne s'associe pas à Tahoma (pas compatible).

    marlene D.
    marlene D.

    marlene D.

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    Comment y accéder, en allant sur l'adresse IP de la centrale? car sur cette adresse je ne vois pas de camera enregistrée!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Là je passe la main à un autre contributeur ou à un Yellow, c'est trop laborieux à expliquer sur un forum.

    Bonjour Marlène,

    Avez-vous créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmsomfy.eu ? Si oui, l'accès à distance à votre système d'alarme est-il fonctionnel ?

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour Marlene,

    Plusieurs points ne vont pas dans le paramétrage de votre interface de système d'alarme et donc dans l'accès à distance. Je vais donc vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité et dans ses moindres détails :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Ensuite, merci de supprimer le détecteur de mouvement image de la liste des éléments de votre système d'alarme via la corbeille. L'étape suivante consiste à le remettre à zéro en retirant une pile du détecteur, en maintenant ensuite le bouton de mémorisation enfoncé tout en remettant la pile, vous relâcherez l'appui au clignotement de l'optique du détecteur en rouge. Il ne vous restera plus qu'à remémoriser le détecteur et tester de nouveau.

    Bonne journée,

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