Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy Protect One + Comment fermer le volet qui reste ouvert ?

je viens d'acquérir ce produit, je l'ai installé sans problème. Puis au bout de 3 jours il a bugué, volet restant ouvert avec led bleue fixe.
J'ai trouvé la réponse sur ce forum : reset du produit après avoir attendu que la batterie se vide au bout de plusieurs heures.

Mais aujourd'hui, nouveau problème :
le one+ est en mode alarme arrêt
depuis mon smartphone j'active la caméra, je vois ce qui se passe à la maison, je désactive la caméra et là le volet ne se referme pas...
je dois redémarrer le one+ pour que le volet se referme.
Je test à nouveau et pareil, systématiquement le volet reste ouvert après avoir activé la caméra.

Je précise que dans le menu "Réglages", puis "Vie privée", le "Volet automatique" est activé.

Que faire ?

Emmanuel S.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sure ce post, pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+, elle se situe votre appareil.

    Bonne journée,

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