Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect One + Comment fermer le volet qui reste ouvert ?

je viens d'acquérir ce produit, je l'ai installé sans problème. Puis au bout de 3 jours il a bugué, volet restant ouvert avec led bleue fixe.
J'ai trouvé la réponse sur ce forum : reset du produit après avoir attendu que la batterie se vide au bout de plusieurs heures.

Mais aujourd'hui, nouveau problème :
le one+ est en mode alarme arrêt
depuis mon smartphone j'active la caméra, je vois ce qui se passe à la maison, je désactive la caméra et là le volet ne se referme pas...
je dois redémarrer le one+ pour que le volet se referme.
Je test à nouveau et pareil, systématiquement le volet reste ouvert après avoir activé la caméra.

Je précise que dans le menu "Réglages", puis "Vie privée", le "Volet automatique" est activé.

Que faire ?

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sure ce post, pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+, elle se situe votre appareil.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique