Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect One + Comment fermer le volet qui reste ouvert ?

je viens d'acquérir ce produit, je l'ai installé sans problème. Puis au bout de 3 jours il a bugué, volet restant ouvert avec led bleue fixe.
J'ai trouvé la réponse sur ce forum : reset du produit après avoir attendu que la batterie se vide au bout de plusieurs heures.

Mais aujourd'hui, nouveau problème :
le one+ est en mode alarme arrêt
depuis mon smartphone j'active la caméra, je vois ce qui se passe à la maison, je désactive la caméra et là le volet ne se referme pas...
je dois redémarrer le one+ pour que le volet se referme.
Je test à nouveau et pareil, systématiquement le volet reste ouvert après avoir activé la caméra.

Je précise que dans le menu "Réglages", puis "Vie privée", le "Volet automatique" est activé.

Que faire ?

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sure ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+, elle se situe votre appareil.

    Bonne journée,

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