Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment forcer l'arrêt du One+

Bonjour,

je souhaite arrêter mon One+ car le colet reste ouvert en permanence.

En passant par l'application, je valide bien l'arrêt, mais rien n'y fait, il ne s'arrête pas.

Je suis vraiment déçu par ce produit qui semble bugué, au vue de tous les problèmes que je rencontre et les questions de ce forum...

Emmanuel S.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

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