Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment forcer l'arrêt du One+

Bonjour,

je souhaite arrêter mon One+ car le colet reste ouvert en permanence.

En passant par l'application, je valide bien l'arrêt, mais rien n'y fait, il ne s'arrête pas.

Je suis vraiment déçu par ce produit qui semble bugué, au vue de tous les problèmes que je rencontre et les questions de ce forum...

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Haut de page