Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Serrure connectée - vis barillet

Bonjour
En montant ma serrure connectée (toute neuve), j'ai foiré la tête de la vis qui tient le barillet. Pas bien solide. Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux trouver une vis de remplacement ?
Cordialement

François T.
François T.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Sinon dans la quincaillerie du coin, qui vend des cylindres "Européens" sans doute.

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    Les autres réponses

    bonsoir,
    Peut-être un Yellow's au fond d'un tiroir!

    Bonjour François,

    Pourriez-vous nous montrer une photographie de la vis qui vous pose problème, ainsi que nous détaillé la partie détériorée (tête de vis, filetage ou taraudage) ?

    Bonne journée,

    François T.
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    Merci, oui je me suis aperçu que je pouvais trouver la vis à l'achat. Tête foirée par le tournevis. Merci

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