Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 : bruit sur un verin ?

Bonjour,
Suite à installation d'un kit Exavia 500, je constate un bruit sur l'un des vérins. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour procéder à son remplacement ?
Pour info : La permutation des 2 vérins confirme le problème et le bruit n'est pas présent lorsque le vérin fonctionne à vide.
Cordialement.

Loïc D.
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    Bonsoir,
    Il nous faudrait des photos de l'installation avec les cotes A et B.
    Ainsi qu'une vidéo sonore pour analyser ce bruit.

    Loïc D.
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    Bonsoir,
    Côte A :13 cm
    Côte B : 26 cm

    Ci-joint la vidéo

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    J'ai complètement oublié de vous préciser de nous faire une vidéo de chaque moteur ainsi que la prise de cote A et B avec indications prises au mètre ruban.
    A 1ère vue, rien d'anormal.
    Un manque de jeu dans la noix, qui se fera à force de fonctionner.
    Mais après avoir analyser l'ensemble on pourra tirer une synthèse.

    Loïc D.
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    Bonjour,
    Ci-joint les infos complémentaires demandées.

    Ps : je ne sais pas s'il y a un rapport direct, mais j'ai constaté que la pièce de déverrouillage était cassée :(

    Cordialement

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    De devant mon ordi, à bien écouter, je ne différencie aucune différence de bruit d'un moteur à l'autre.
    Si le verrou de sécurité a cassé c'est du à une résistance à l'ouverture obligeant le vérin à riper de son axe.
    Vos cotes A et B sont bonnes, mais les mouvements des vantaux à vide doit être bizarres pour que la patte se casse.
    Pour ma part je vous conseille d'attendre le contact d'un Yellow's, mais franchement, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.

    Loïc D.
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    Cela sera peut-être plus flagrant avec ces 2 fichiers audio…

    A noter que c'est toujours le même verin qui "claque" si on les permute :(

    Bonjour Loic,

    Nous allons procéder au retour SAV du bras de votre Exavia pour analyses.
    Pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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