Cette question a été résolue

Deconnexion permanente de boitier connexoon

Mon module Connexoon depuis hier ne se connecte plus...ou pour quelques heures, minutes seulement : led rouge, puis après remise a jour avec trombone et RST inefficace ou pour quelques minutes, tout internet fonctionne parfaitement chez moi, box, wifi, réseau 4G, Tel,TV...

Du jour au lendemain mon Iphone ne peux plus s'y connecter.

Merci de prendre en charge mon cas SVP
NUMERO DE BOITIER :
Code PIN : 0803-7313-7285
CDT,

ERIF FOURNIER

eric F.

    Bonjour Eric,

    Aujourd'hui, voter box ne s'est déconnectée qu'une fois, pouvez-vous e dire sur quelle box ou quel routeur est connecté votre Connexoon? Merci.

    Bonne journée.