Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Deconnexion permanente de boitier connexoon

Mon module Connexoon depuis hier ne se connecte plus...ou pour quelques heures, minutes seulement : led rouge, puis après remise a jour avec trombone et RST inefficace ou pour quelques minutes, tout internet fonctionne parfaitement chez moi, box, wifi, réseau 4G, Tel,TV...

Du jour au lendemain mon Iphone ne peux plus s'y connecter.

Merci de prendre en charge mon cas SVP
NUMERO DE BOITIER :
Code PIN : 0803-7313-7285
CDT,

ERIF FOURNIER

eric F.
eric F.

eric F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon + volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des guyots
Ville:
chanas
Site internet:
Activité professionnelle:
fabricant d'écrans de projection
  • Partager cette question

    Bonjour Eric,

    Aujourd'hui, voter box ne s'est déconnectée qu'une fois, pouvez-vous e dire sur quelle box ou quel routeur est connecté votre Connexoon? Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique