Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser la telecommande Telis 4 MOD/VAR?

Bonjour,

J'ai 6 stores intérieurs avec 2 télécommandes Telis 4 MOD/VAR répartis initialement 3 stores + 1 commun au 3 stores et un général 6 stores par commande, 1 pour les 3 stores de gauche et 1 pour les 3 stores de droite. Progressivement, le général 6 stores n'a plus marché sur aucune des commandes, puis sur la commande de droite, le commun 3 stores, puis les stores individuellement. Il y quelques temps j'avais eu Thomas. Il y a quelques temps j'avais eu Thomas qui m'avait donné la réinitialisation avec coupure 2 sec, connecté 8 sec. puis à nouveau coupure 2 sec. et le store a un mouvement. Effectivement c'est ce qui se passe, mais l'action sur le prog de la télécommande ne donne rien...
Par contre, je les commandes normalement en général et individuel par Tahoma, sauf le 6 en individuel et impossible depuis hier où j'ai repris les essais après une longue période sans essayer... De plus, je n'arrive pas à utiliser la commande "configuration" dans le module Tahoma sur PC...

Jean-Luc E.
Jean-Luc E.

Jean-Luc E.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    l' accès au module de configuration par Internet Explorer sous W10 ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Utilisez un autre navigateur. Pour le reste attendez que Thomas revienne vers vous. Si vous avez toujours le lien du problème initial, postez le.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Ces défauts à répétition ne sont pas normaux et je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre installateur qui je vous le rappelle est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique