Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande SMOOVE 1 IO sur TAHOMA

Bonjour,

Je n'arrive pas à inscrire mes 2 Commandes Mural Smoove 1 IO sur la TAHOMA
dans l'onglet IO je séléctionne bien le type de commande mais aucune association avec les 2 secondes du bouton PROG
Merci de votre aide

Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
2
1188 / 2000
points
Code postal:
72650
Spécialité:
Technique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 Boulevard de Maule
Ville:
Saint Saturnin
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    les 2 smoove 1 IO sont bien dédiées à des automatismes?
    Si oui, il n'y a aucune raison pour que çà ne fonctionne pas?
    Reprenez calmement la procédure, smoove l'un après l'autre.
    Tenez-nous informé;

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Il possible que le problème de mémorisation que vous rencontrez provienne d'une non harmonisation de clé de sécurité de votre installation. Afin d'effectuer cette harmonisation, disposez-vous d'autre modèle de télécommande IO ? Si oui, quel modèle et que pilote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1188 / 2000
    points
    Code postal:
    72650
    Spécialité:
    Technique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 Boulevard de Maule
    Ville:
    Saint Saturnin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour,

    Oui ce sont 2 télécommandes neuves SMOOVE 1 IO avec 2 REC LUM ON/OFF IO FR (1822423A) les 2 REC LUM sont bien vues sur ma KLR200 et ma TAHOMA mais comment pour ces télécommandes

    -

    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1188 / 2000
    points
    Code postal:
    72650
    Spécialité:
    Technique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 Boulevard de Maule
    Ville:
    Saint Saturnin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonjour,

    J'ai enfin pu associer mes 2 télécommandes SMOOVE 1 IO sur les 2 Récepteurs IO ON/OFF il à fallut refaire une configuration Usine
    Merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique