Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème caméra IC100 ne fonctionne pas et le voyant rouge reste fixe?

Bonjour,
J'ai tout d'abord branché la caméra sans avoir insérer la micro SD car je n'ai pas vu le document qui précisait de l'insérer avant la mise sous tension (a revoir un sticker serait mieux). Tous s'est bien j'ai effectué la procédure de connexion sans fil directe et j'avais le visu sur mon smartphone. ENsuite j'ai réglé les paramètres wifi sur mon réseau WIFI et depuis plus rien.
J'ai tenté de la rebranché en RJ45 toujours rien.
Le voyant rouge reste allumé en continu dès que je la branche, même en faisant un reset.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    3215 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    le voyant rouge est le voyant power.
    La clé Wifi renseignée est-elle la bonne (erreur lors de la saisie) ?
    Au dessus du voyant PWR il y a un voyant LINK est-il allumé ou éteint ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique