Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra IC100 ne fonctionne pas et le voyant rouge reste fixe?

Bonjour,
J'ai tout d'abord branché la caméra sans avoir insérer la micro SD car je n'ai pas vu le document qui précisait de l'insérer avant la mise sous tension (a revoir un sticker serait mieux). Tous s'est bien j'ai effectué la procédure de connexion sans fil directe et j'avais le visu sur mon smartphone. ENsuite j'ai réglé les paramètres wifi sur mon réseau WIFI et depuis plus rien.
J'ai tenté de la rebranché en RJ45 toujours rien.
Le voyant rouge reste allumé en continu dès que je la branche, même en faisant un reset.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Hervé
Hervé

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    Alexandre R.
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    Bonsoir
    le voyant rouge est le voyant power.
    La clé Wifi renseignée est-elle la bonne (erreur lors de la saisie) ?
    Au dessus du voyant PWR il y a un voyant LINK est-il allumé ou éteint ?

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