Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra IC100 ne fonctionne pas et le voyant rouge reste fixe?

Bonjour,
J'ai tout d'abord branché la caméra sans avoir insérer la micro SD car je n'ai pas vu le document qui précisait de l'insérer avant la mise sous tension (a revoir un sticker serait mieux). Tous s'est bien j'ai effectué la procédure de connexion sans fil directe et j'avais le visu sur mon smartphone. ENsuite j'ai réglé les paramètres wifi sur mon réseau WIFI et depuis plus rien.
J'ai tenté de la rebranché en RJ45 toujours rien.
Le voyant rouge reste allumé en continu dès que je la branche, même en faisant un reset.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    le voyant rouge est le voyant power.
    La clé Wifi renseignée est-elle la bonne (erreur lors de la saisie) ?
    Au dessus du voyant PWR il y a un voyant LINK est-il allumé ou éteint ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique