Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte inexistant?

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma box tahoma. J'ai cru à un oubli de mot de passe mais quand je veux réinitialiser mon mot de passe avec mon adresse mail, l'interface me dit qu'il n'existe aucun compte existant pour cette adresse.
que dois je faire svp

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
85300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Fournissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va vous répondre.

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voici le pin
    1202-6480-9333

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette Tahoma est déjà activée.
    L'avez-vous déjà utilisé ?

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci.
    Je l'ai depuis le mois de janvier. Jusqu'ici p1s de problème mais depuis quelque temps quand je veux accéder à l'interface ça me dit que le compte n'existe pas..

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Tout est bien activé et fonctionnel.
    Votre compte utilise la même email que celle utilisée pour le forum.
    Essayez donc de vider le cache et cookies de votre navigateur voire de changer de navigateur.

    Bonne journée.

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre écoute. Cependant lorsque que je veux récupérer mon mot de passe cela m'indique toujours qu'il n'existe pas de compte pour l'adresse mail indiquée. ..
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Je viens d'essayer et voici la réponse du site: Un e-mail vous a été envoyé afin de créer un nouveau mot de passe.
    Rendez-vous donc sur votre boîte email afin de récupérer votre mot de passe.

    Enfin, je pense que vous essayer de récupérer un mot de passe d'un compte qui existe pas (erreur d'email), je vous renvoie donc votre email utilisé par message privé.

    Bonne journée.

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Toujours moi. J'ai bien reçut votre lien et je vous en remercie. Alors maintenant je reçoit bien le lien pour récupérer mon mot de passe mais quand je clique dessus je retombe sur la page où je dois retaper mon mail afin de récupérer mon mot de passe. A chaque fois cela me signifie qu'au bout de 24h le lien est annulé et de recommencer. Ce que j'ai fait plusieurs fois mais en vain...
    Merci encore. On va y arriver...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Lorsque l'on vous redemande votre mot de passe ne faites rien, sortez de la page et ouvrez tahomalink.com ou somfy.fr

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique