Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte inexistant?

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma box tahoma. J'ai cru à un oubli de mot de passe mais quand je veux réinitialiser mon mot de passe avec mon adresse mail, l'interface me dit qu'il n'existe aucun compte existant pour cette adresse.
que dois je faire svp

mickael B.
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    Bonjour,
    Fournissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va vous répondre.

    mickael B.
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    Bonjour voici le pin
    1202-6480-9333

    Robert P.
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    Bonjour,
    Cette Tahoma est déjà activée.
    L'avez-vous déjà utilisé ?

    mickael B.
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    Oui merci.
    Je l'ai depuis le mois de janvier. Jusqu'ici p1s de problème mais depuis quelque temps quand je veux accéder à l'interface ça me dit que le compte n'existe pas..

    Gladys B.
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    Bonjour Mickael,

    Tout est bien activé et fonctionnel.
    Votre compte utilise la même email que celle utilisée pour le forum.
    Essayez donc de vider le cache et cookies de votre navigateur voire de changer de navigateur.

    Bonne journée.

    mickael B.
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    Bonjour et merci pour votre écoute. Cependant lorsque que je veux récupérer mon mot de passe cela m'indique toujours qu'il n'existe pas de compte pour l'adresse mail indiquée. ..
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Mickael,

    Je viens d'essayer et voici la réponse du site: Un e-mail vous a été envoyé afin de créer un nouveau mot de passe.
    Rendez-vous donc sur votre boîte email afin de récupérer votre mot de passe.

    Enfin, je pense que vous essayer de récupérer un mot de passe d'un compte qui existe pas (erreur d'email), je vous renvoie donc votre email utilisé par message privé.

    Bonne journée.

    mickael B.
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    Bonjour. Toujours moi. J'ai bien reçut votre lien et je vous en remercie. Alors maintenant je reçoit bien le lien pour récupérer mon mot de passe mais quand je clique dessus je retombe sur la page où je dois retaper mon mail afin de récupérer mon mot de passe. A chaque fois cela me signifie qu'au bout de 24h le lien est annulé et de recommencer. Ce que j'ai fait plusieurs fois mais en vain...
    Merci encore. On va y arriver...

    Gladys B.
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    Bonjour Mickael,

    Lorsque l'on vous redemande votre mot de passe ne faites rien, sortez de la page et ouvrez tahomalink.com ou somfy.fr

    Bonne journée.

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