Cette question a été résolue

accessoires moteur portail?

bonjour
je voudrais commander les accessoires pour commander le moteur de mon portail (qui n'est pas un moteur somfy )
j'ai juste besoin de donner une impulsion sur mon bouton poussoir. de quoi j'ai besoin ?

patrice B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous formuler plus précisément ce que vous voulez faire et indiquer le modèle de votre automatisme de portail ?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous déjà du matériel Somfy installé, quels modèles ?

    patrice B.

    peu importe le modèle de mon moteur de portail ( c'est un modèle otio) .
    j'ai un bouton poussoir foliaire qui assure le contact pour ouvrir le portail et il faut la même impulsion pour le fermer .on est pas sur du 220 seulement sur du 12 v. il faut simplement que je puisse assurer le contact entre de fils ( en parallèle dans le boîtier poussoir pour pouvoir commander mon moteur à partir de ma box tehoma .

    Robert P.

    utilisez un récepteur référence 1841022

    patrice B.

    ok merci pour l'info c'est exactement ce qu'il me faut