Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée: bip sonore + rouge fixe ?

Lors de l'installation de la serrure connectée, lors de la phase d'apprentissage au lieu d'avoir le voyant clignotant orange, le voyant s'allume en rouge fixe et nous n'entendons pas le moteur. Pouvez vous m'aider ?
merci

sego S.
sego S.

sego S.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sego,

    Pourriez-vous vous assurer que c'est bien le bouton "C" que vous maintenez pour démarrer l'auto-apprentissage et non le bouton 2 ?

    Ensuite, pouvez-vous laisser appuyer 15s sur le bouton et me donner l'état du voyant tout au long de l'appui, est-ce que le moteur part ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique