Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée: bip sonore + rouge fixe ?

Lors de l'installation de la serrure connectée, lors de la phase d'apprentissage au lieu d'avoir le voyant clignotant orange, le voyant s'allume en rouge fixe et nous n'entendons pas le moteur. Pouvez vous m'aider ?
merci

sego S.
sego S.

sego S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sego,

    Pourriez-vous vous assurer que c'est bien le bouton "C" que vous maintenez pour démarrer l'auto-apprentissage et non le bouton 2 ?

    Ensuite, pouvez-vous laisser appuyer 15s sur le bouton et me donner l'état du voyant tout au long de l'appui, est-ce que le moteur part ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique