Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée: bip sonore + rouge fixe ?

Lors de l'installation de la serrure connectée, lors de la phase d'apprentissage au lieu d'avoir le voyant clignotant orange, le voyant s'allume en rouge fixe et nous n'entendons pas le moteur. Pouvez vous m'aider ?
merci

sego S.
sego S.

sego S.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sego,

    Pourriez-vous vous assurer que c'est bien le bouton "C" que vous maintenez pour démarrer l'auto-apprentissage et non le bouton 2 ?

    Ensuite, pouvez-vous laisser appuyer 15s sur le bouton et me donner l'état du voyant tout au long de l'appui, est-ce que le moteur part ?

    Bonne journée,

    Haut de page