Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion Connexoon - 1ere utilisation

Bonjour,

Suite à l'achat d'un boitier Connexoon le voyant est resté allumé orange fixe.
Selon les infos trouvées en ligne sur http://www.somfypro.fr/connexoon-depanner j'ai utilisé la méthode de reset mais le voyant est à présent orange clignotant depuis 1h...

Eric R.
Eric R.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre Connexoon est bien actif et fonctionnel désormais.
    Confirmez-vous que votre Connexoon ne clignote plus en orange?

    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour.
    J'ai un problème similaire en effet ma connexoon se met au vert et quelques minutes plus tard elle remet au rouge, comment faire?

    Bonjour Damien,

    Depuis hier, votre Connexoon est stable et bien connecté, il est donc possible qu'une mise à jour ait eu du mal à passer.

    Bonne journée.

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