Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion Connexoon - 1ere utilisation

Bonjour,

Suite à l'achat d'un boitier Connexoon le voyant est resté allumé orange fixe.
Selon les infos trouvées en ligne sur http://www.somfypro.fr/connexoon-depanner j'ai utilisé la méthode de reset mais le voyant est à présent orange clignotant depuis 1h...

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre Connexoon est bien actif et fonctionnel désormais.
    Confirmez-vous que votre Connexoon ne clignote plus en orange?

    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 rue choletaise
    Ville:
    sevremoine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vendeur menuiserie

    Bonjour.
    J'ai un problème similaire en effet ma connexoon se met au vert et quelques minutes plus tard elle remet au rouge, comment faire?

    Bonjour Damien,

    Depuis hier, votre Connexoon est stable et bien connecté, il est donc possible qu'une mise à jour ait eu du mal à passer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique