Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte de connexion Connexoon - 1ere utilisation

Bonjour,

Suite à l'achat d'un boitier Connexoon le voyant est resté allumé orange fixe.
Selon les infos trouvées en ligne sur http://www.somfypro.fr/connexoon-depanner j'ai utilisé la méthode de reset mais le voyant est à présent orange clignotant depuis 1h...

Eric R.
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    Bonjour Eric,

    Votre Connexoon est bien actif et fonctionnel désormais.
    Confirmez-vous que votre Connexoon ne clignote plus en orange?

    Bonne journée.

    Damien G.
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    Bonjour.
    J'ai un problème similaire en effet ma connexoon se met au vert et quelques minutes plus tard elle remet au rouge, comment faire?

    Gladys B.
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    Bonjour Damien,

    Depuis hier, votre Connexoon est stable et bien connecté, il est donc possible qu'une mise à jour ait eu du mal à passer.

    Bonne journée.

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