Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion Connexoon - 1ere utilisation

Bonjour,

Suite à l'achat d'un boitier Connexoon le voyant est resté allumé orange fixe.
Selon les infos trouvées en ligne sur http://www.somfypro.fr/connexoon-depanner j'ai utilisé la méthode de reset mais le voyant est à présent orange clignotant depuis 1h...

Eric R.
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Eric R.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre Connexoon est bien actif et fonctionnel désormais.
    Confirmez-vous que votre Connexoon ne clignote plus en orange?

    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour.
    J'ai un problème similaire en effet ma connexoon se met au vert et quelques minutes plus tard elle remet au rouge, comment faire?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Depuis hier, votre Connexoon est stable et bien connecté, il est donc possible qu'une mise à jour ait eu du mal à passer.

    Bonne journée.

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