Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lumière bleue reste fixe et pb réinitialiser mon camera

Bonjour
Mon camera myfox fonctionnait très bien pendant 6 mois. Ensuite, la fermeture du volet de caméra ne fonctionne pas bien et je n'arrive pas l'actionner par application.
Quand j'étais en congé qu'il y a 15 jours, j'ai branché le caméra avant notre départ et il fonctionnait bien pendant 1 journée, ensuite il ne fonctionne plus. Un message indique que votre équipement mérite votre attention en disant que le caméra ne connecte pas au wifi.
Depuis, j'ai essayé tous types de manipulation y compris changé le réseau sur 2,4 GHz. En effet, quand je mets le picot dans le trou dernier le camera pour réinitialiser, la lumière bleu du camera reste fixe et je n'ai pas de sonnerie bipe.
Est-ce que mon camera est défectueux et je dois le retourner à sac ? Ou si quelqu'un peut m'aider et je serai ravi.

Merci d'avance pour votre aide

Sébastien

Sebastien V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Sebastien,

    Je vous invite à supprimer la caméra de votre application Somfy Protect. Avant de procéder à la réinstallation, je vous proposer d'effectuer un reset court (appui d'une demi seconde avec le picot fourni dans le pack) suivi d'un reset long (appui jusqu'à ce que la caméra bipe). Vous pouvez ensuite procéder à l'installation de la Security Camera.

    Bonne journée !

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