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Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

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Question en attente de réponse

Lumière bleue reste fixe et pb réinitialiser mon camera

Bonjour
Mon camera myfox fonctionnait très bien pendant 6 mois. Ensuite, la fermeture du volet de caméra ne fonctionne pas bien et je n'arrive pas l'actionner par application.
Quand j'étais en congé qu'il y a 15 jours, j'ai branché le caméra avant notre départ et il fonctionnait bien pendant 1 journée, ensuite il ne fonctionne plus. Un message indique que votre équipement mérite votre attention en disant que le caméra ne connecte pas au wifi.
Depuis, j'ai essayé tous types de manipulation y compris changé le réseau sur 2,4 GHz. En effet, quand je mets le picot dans le trou dernier le camera pour réinitialiser, la lumière bleu du camera reste fixe et je n'ai pas de sonnerie bipe.
Est-ce que mon camera est défectueux et je dois le retourner à sac ? Ou si quelqu'un peut m'aider et je serai ravi.

Merci d'avance pour votre aide

Sébastien

Sebastien V.
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
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    Bonjour Sebastien,

    Je vous invite à supprimer la caméra de votre application Somfy Protect. Avant de procéder à la réinstallation, je vous proposer d'effectuer un reset court (appui d'une demi seconde avec le picot fourni dans le pack) suivi d'un reset long (appui jusqu'à ce que la caméra bipe). Vous pouvez ensuite procéder à l'installation de la Security Camera.

    Bonne journée !

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