Cette question a été résolue

ajout telecommande/interrupteur centrale?

Bonjour,

Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et les anciens propriétaires se sont équipés de volets roulant ainsi que d'un store ban Somfy. J'ai donc un interrupteur pour chaque volets.

Ma première question est:

Est il possible de rajouter un interrupteur central/général qui commande tout mes volets roulants?

Mes anciens propriétaires m'ont également laissé un interrupteur Centralis RTS qu'ils n'ont pas installé et qui comande le store ban donc ma deuxieme question est:

Peut on synchroniser cet interrupteur pour en faire le central des volets?

Par avance, merci de votre réponse.

Cédric M

cedric M.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est sans possible, mais il faut nous préciser si ce sont des VR filaires ou radio.
    Si vous ne le savez pas, faites-nous une photo du revers et de face de l'interrupteur d'un VR.
    On pourra ensuite vous guider dans votre choix.

    Les autres réponses

    cedric M.

    Bonjour,
    Merci de votre reponse
    Voici la photo des interrupteurs muraux sur chaque volets et de l'interrupteur en plus qui commande le store.
    Cdlt
    Cedric

    Anonyme

    Ok, donc vos points de commande sont des smoove Origin RTS (radio).
    Le point de commande dédié au store doit être conservé.
    Je vous conseillerais une télécommande multi canaux (Télis 16 RTS) réf 1811020 qui commande VR par VR ou par groupe de VR, ou encore la (Télis 6 Chroniqs RTS) réf 1805209 qui commande en mode manu ou auto VR par VR ou groupe de VR. Cette télécommande permet de réaliser des scénarios d'ouverture et fermeture très complexes et même de simulation de présence.
    Sinon en télécommande murale centralisée vous avez la (Centralis Easy RTS) réf 1805126/1805196