Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de connection sur PC depuis la mise à jour de juillet 2017 ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC. En revanche, pas de problème via l'application par ANDROID.
L'écran reste blanc sur le lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

Magali A.
Magali A.

Magali A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    réinitialisez votre navigateur, videz le cache.
    Sinon, changez de navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Magali A.
    Magali A.

    Magali A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc B. : j'ai changé de navigateur et cela a marché !

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    bonjour Jean-Luc,

    j'ai le même problème que Magali. Avec mon navigateur pour Mac (Safari) je dois à chaque fois vider le cache pour éviter l'écran blanc, et comme je ne veux pas utiliser un autre navigateur que Safari (toute la famille est habituée à ce navigateur et cet ordi pour gérer la domotique de la maison), comment faire du coup ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume

    malheureusement pour votre cas, pour ma part, je n'ai pas de solution.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me donner la version actuelle de Safiari et si celui-ci peut-être mis à jour, veuillez le mettre à jour et m'indiquer si cela à résolution le problème de connexion.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page