Cette question a été résolue

Plus de connection sur PC depuis la mise à jour de juillet 2017 ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC. En revanche, pas de problème via l'application par ANDROID.
L'écran reste blanc sur le lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

Magali A.

    Anonyme

    Bonsoir

    réinitialisez votre navigateur, videz le cache.
    Sinon, changez de navigateur.

    Les autres réponses

    Magali A.

    Merci beaucoup Jean-Luc B. : j'ai changé de navigateur et cela a marché !

    Guillaume L.

    bonjour Jean-Luc,

    j'ai le même problème que Magali. Avec mon navigateur pour Mac (Safari) je dois à chaque fois vider le cache pour éviter l'écran blanc, et comme je ne veux pas utiliser un autre navigateur que Safari (toute la famille est habituée à ce navigateur et cet ordi pour gérer la domotique de la maison), comment faire du coup ?

    Anonyme

    Bonsoir Guillaume

    malheureusement pour votre cas, pour ma part, je n'ai pas de solution.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me donner la version actuelle de Safiari et si celui-ci peut-être mis à jour, veuillez le mettre à jour et m'indiquer si cela à résolution le problème de connexion.
    Merci.

    Bonne journée.