Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème tahoma?

Je viens d'acheter une maison, pourriez vous réinitialiser ma tahoma n°0202-9301-6845, car elle a déjà été enregistrée et je ne peux donc m'en servir?
Merci d'accuser réception de ce message et de me tenir au courant...
Cordialement,

Pascal P.
Pascal P.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vous pouvez enlever les coordonnées des personnes, seul le PIN de Tahoma est nécessaire à un Yellow pour réaliser le transfert.
    Vous serez informé ici.

    Bonjour Pascal,

    Pour remettre à zéro votre box domotique pour que vous puissiez l'activer, il faut impérativement qu'elle soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

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    Oui, je la laisse branchée et connectée... Merci d'avance

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

    Pascal P.
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    Merci, bonne journée à vous

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