Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème tahoma?

Je viens d'acheter une maison, pourriez vous réinitialiser ma tahoma n°0202-9301-6845, car elle a déjà été enregistrée et je ne peux donc m'en servir?
Merci d'accuser réception de ce message et de me tenir au courant...
Cordialement,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

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    Réponses

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez enlever les coordonnées des personnes, seul le PIN de Tahoma est nécessaire à un Yellow pour réaliser le transfert.
    Vous serez informé ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Pour remettre à zéro votre box domotique pour que vous puissiez l'activer, il faut impérativement qu'elle soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

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    Oui, je la laisse branchée et connectée... Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

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    Merci, bonne journée à vous

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