Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème tahoma?

Je viens d'acheter une maison, pourriez vous réinitialiser ma tahoma n°0202-9301-6845, car elle a déjà été enregistrée et je ne peux donc m'en servir?
Merci d'accuser réception de ce message et de me tenir au courant...
Cordialement,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous pouvez enlever les coordonnées des personnes, seul le PIN de Tahoma est nécessaire à un Yellow pour réaliser le transfert.
    Vous serez informé ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Pour remettre à zéro votre box domotique pour que vous puissiez l'activer, il faut impérativement qu'elle soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Pascal P.
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    Oui, je la laisse branchée et connectée... Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

    Pascal P.
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    Merci, bonne journée à vous

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