Cette question a été résolue

Marque et modèle moteur volet roulant?

Bonjour à tous,

J'ai acheté une porte de garage enroulable chez Nao fermetures qui comprend un kit de motorisation Somfy (centrale axroll, télécommande keytis, barre palpeuse). Une fois installé, j'ai voulu régler la course, mais il n'y avait pas de notice et donc pas de protocole à suivre. J'ai appelé Nao pour avoir de l'aide. Le commercial que j'ai eu, et après 2 semaines d'échanges, n'a pas pu me dire comment régler la course du rideau ni même de quelle marque était le moteur !!! Il a pourtant donné l'impression d'essayer de chercher les infos ne serait ce qu'auprès de son fournisseur. Apparemment en vain.

J'ai pris le moteur en photo, est-ce que quelqu'un a une idée de la marque voire du modèle?

Merci d'avance

Claude

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous vous compliquez la vie....
    Vous avez juste à régler les FdC du VR à l'aide des vis rouge et blanche, ensuite de paramétrer votre porte en fonction de vos besoins et via axroll.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/1841034FV1Axroll_FR.pdf?con...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Prendre_en_main_l'Axrol...
    Voici la notice et la prise en main rapide;