Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure très faible

Bonjour,

J'ai acheté un pack xl chez Leroy Merlin et le niveau sonore de la sirène extérieure est extrêmement faible. Que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La rapporter chez LM pour échange.

    Bonjour Cyril,

    Si vous avez gardé le matériel, testez le son avec un sonomètre à proximité de la sirène extérieure. Il s'agit d'une sirène à 112dB, donc à côté du haute-parleur vous devriez capter les 112dB.

    Si la sirène émet un son plus faible, je vous invite à l'échanger en magasin ou à nous recontacter pour effectuer l'échange SAV avec nous.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique