Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant d'ouverture portail

Ou se connecter pour installer un voyant a l'interieur de la maison pour savoir si le portail est ouvert ?

Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 280
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le bourg
Ville:
combre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    "Bonsoir"
    Quel est le type de motorisation de votre portail ?
    "Merci"

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tahoma informe sur ce point !
    Aucune motorisation n'est prévue pour informer de son état via un témoin !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique