Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant d'ouverture portail

Ou se connecter pour installer un voyant a l'interieur de la maison pour savoir si le portail est ouvert ?

Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 280
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le bourg
Ville:
combre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    "Bonsoir"
    Quel est le type de motorisation de votre portail ?
    "Merci"

    Tahoma informe sur ce point !
    Aucune motorisation n'est prévue pour informer de son état via un témoin !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique