Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera IC100 HS

Bonjour,
Le voyant vert de ma caméra ne s'allume plus du tout, ni en WiFI ni en ETHERNET.
Comme vu sur pour les autres questions sur le même thème merci de bien vouloir me donner la procédure.

Hervé
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    Bonjour

    a-t'elle déjà fonctionné ?
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Hervé
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    Bonjour,
    Oui lorsque je l'ai branché la première fois, j'ai pu réalisé la connexion temporaire sans fil directe mais depuisle réglage des paramètres wifi plud rien.
    Le voyant reste rouge, ni tahoma ni ma box ni l'appli visidom ne la trouve. Même en connexion RJ directe elle reste rouge et rien ne se passe.
    Je pense qu'elle est HS car j'ai une autre caméra qui fonctionne correctement.
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Hervé,

    Si le problème persiste en RJ-45, ça nous confirme que votre caméra IC100 semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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