Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pieces detachées

Pour quelles raisons vous n assurer pas la vente de pieces detachees ?
J ai 5 cameras 0c100 dont 2 prises adapteurs sont hs et vous refusez de delivrer ces pieces moyennant un paiement.Autrement dit si une roue d une voiture est abimee, il faut changer la voiture ?
J attends votre réponse avant de commander un systeme de surveillance dans un batiment.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule car elle n'est pas censée être défectueuse. Toutefois, je peux me renseigner pour vous en faire parvenir deux gratuitement à votre domicile. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Pour information SOMFY n'est pas fabriquant de prises secteurs, autrement dit si le pneu de ma voiture est abîmé, je me rapproche d'un fabriquant de pneu et non de Peugeot.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique