Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pieces detachées

Pour quelles raisons vous n assurer pas la vente de pieces detachees ?
J ai 5 cameras 0c100 dont 2 prises adapteurs sont hs et vous refusez de delivrer ces pieces moyennant un paiement.Autrement dit si une roue d une voiture est abimee, il faut changer la voiture ?
J attends votre réponse avant de commander un systeme de surveillance dans un batiment.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule car elle n'est pas censée être défectueuse. Toutefois, je peux me renseigner pour vous en faire parvenir deux gratuitement à votre domicile. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Pour information SOMFY n'est pas fabriquant de prises secteurs, autrement dit si le pneu de ma voiture est abîmé, je me rapproche d'un fabriquant de pneu et non de Peugeot.

    Bonne journée,

    Haut de page