Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet roulant qui se bloque ?

Bonjour,

Sur un volet roulant RTS datant de 4 ans, nous avons un volet qui se bloque a la montée. Lorsque nous assistons à la main la montée, il remonte bien.
J'ai démonté la sous face afin de voir si un élément pouvais bloquer sa montée mais rien n’apparaît. Auriez vous une idée d l'origine du problème ? ( Condensateur...)

Merci pour votre réponse

stephane V.
stephane V.

stephane V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DU HAUT MONTESSUS
Ville:
FRAISSES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est probablement le condensateur du moteur qui rend l'âme.
    C'est une opération à 10€ mais qui nécessite de bonnes connaissances.
    Vous avez des tutos à ce sujet sur le Net.
    Tapez dans la barre de recherche "comment changer un condensateur sur un moteur de volet"
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique