Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications email et SMS pour Somfy protect

Bonjour,

Nous sommes 2 personnes à être déclarés propriétaire dans l'application Somfy protect.
Seule une personne reçoit les notifications SMS et mails.
Ma question est : comment faire pour que les 2 propriétaires reçoivent les alarmes d'événements ?
J'ai déjà réinstallé l'application et rien n'a changé.

Merci de votre aide parce que sans possibilité d'être averti l'alarme ne m'est pas utile.

Cordialement

Philippe d.

philippe D.
philippe D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Le second propriétaire reçoit-il les notifications PUSH ? De la même manière avez-vous vérifier dans son compte qu'il n'y a pas une erreur dans le numéro de téléphone et dans l'adresse mail et que les mails n'arrivaient pas dans les spams ?

    Je vous invite à consulté la FAQ au lien ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications, sur mon installation Somfy Protect ?

    Si tous les paramètres ont été vérifiés, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière celui-ci au niveau de l'adaptateur prise :

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Je suis dans le même cas. Pourtant tout les paramètres sont corrects sur l'appli et sur mon tel...

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Merci de répondre aux questions que j'avais précédemment posées à Philippe.

    Bonne journée,

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