Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications email et SMS pour Somfy protect

Bonjour,

Nous sommes 2 personnes à être déclarés propriétaire dans l'application Somfy protect.
Seule une personne reçoit les notifications SMS et mails.
Ma question est : comment faire pour que les 2 propriétaires reçoivent les alarmes d'événements ?
J'ai déjà réinstallé l'application et rien n'a changé.

Merci de votre aide parce que sans possibilité d'être averti l'alarme ne m'est pas utile.

Cordialement

Philippe d.

philippe D.
philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Le second propriétaire reçoit-il les notifications PUSH ? De la même manière avez-vous vérifier dans son compte qu'il n'y a pas une erreur dans le numéro de téléphone et dans l'adresse mail et que les mails n'arrivaient pas dans les spams ?

    Je vous invite à consulté la FAQ au lien ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications, sur mon installation Somfy Protect ?

    Si tous les paramètres ont été vérifiés, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière celui-ci au niveau de l'adaptateur prise :

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Je suis dans le même cas. Pourtant tout les paramètres sont corrects sur l'appli et sur mon tel...

    Bonjour Arnaud,

    Merci de répondre aux questions que j'avais précédemment posées à Philippe.

    Bonne journée,

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