Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications email et SMS pour Somfy protect

Bonjour,

Nous sommes 2 personnes à être déclarés propriétaire dans l'application Somfy protect.
Seule une personne reçoit les notifications SMS et mails.
Ma question est : comment faire pour que les 2 propriétaires reçoivent les alarmes d'événements ?
J'ai déjà réinstallé l'application et rien n'a changé.

Merci de votre aide parce que sans possibilité d'être averti l'alarme ne m'est pas utile.

Cordialement

Philippe d.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Le second propriétaire reçoit-il les notifications PUSH ? De la même manière avez-vous vérifier dans son compte qu'il n'y a pas une erreur dans le numéro de téléphone et dans l'adresse mail et que les mails n'arrivaient pas dans les spams ?

    Je vous invite à consulté la FAQ au lien ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications, sur mon installation Somfy Protect ?

    Si tous les paramètres ont été vérifiés, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière celui-ci au niveau de l'adaptateur prise :

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    75009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Square Petrelle
    Ville:
    75009
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis dans le même cas. Pourtant tout les paramètres sont corrects sur l'appli et sur mon tel...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Merci de répondre aux questions que j'avais précédemment posées à Philippe.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique