Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement portail sld 3000 sur portier vidéo V500 via RTS ?

Je viens d'acheter un portier vidéo V500 (dont je ne trouve aucune trace sur le site somfy)
J'aimerais savoir comment enregister la télécommande RTS sur le moniteur pour pouvoir commander le portail SLD3000, si c'est possible.

Impossible de poser la question directement à somfy le produit que j'ai acheté n'est pas répertorier sur le site

Merci

Lilian C.
Lilian C.

Lilian C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci sylvain, mais l'ai déjà la notice et rien de ce qui est noté ne fonctionne pas plus pour les volets roulants que pour le portail roulant SLD3000.
    Le portier vidéo n'a été ajouté que récemment sur le site et n'apparait pas dans les listes à choix multiples du questionnaire à envoyer aux équipes Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Je vous informe que le Visiophone V500 est fait pour piloter les motorisations de portail en commande filaire, vous n'avait pas la possibilité de mémoriser une motorisation de portail en commande radio. Il existe des moyens détournés de le faire comme l'enregistrer en motorisation de porte de garage, mais votre motorisation SLD 3000 est trop ancienne pour ça.

    Bonne journée,

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Il faut choisir un canal sur le moniteur (1, 2, 3 ...) et approcher le moniteur du SLD 3000 comme pour une télécommande normale et suivre la procédure habituelle. Restant à votre disposition.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que c'était le cas pour les visiophone V100/V200/V250/V400 et V600, mais le nouveau visiophone V500 à un fonctionnement différent.

    Bonne journée,

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Désolé pour ma réponse, je pensais que c'était idem pour le V500.

    Haut de page