Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Utilisation de l'API myfox?

Bonjour,

Je me pose la question si, depuis la reprise des produits myfox par la société Somfy, l'API va être maintenue?

En outre, est-ce qu'il faut un abonnement particulier pour utiliser la méthode POST /site/{siteId}/device/{cameraId}/camera/snapshot/take ? En effet, je me pose cette question car j'obtiens à chaque fois le message :

{
"status": "KO",
"timestamp": 1501067232,
"error": "Device #762825 does not belong to \"camera\"."
}

Un grand merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
1752
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    L'API Myfox sera bien sûr maintenue, le rachat ne la remet pas en cause.

    À propos du "snapshot take", le point d'API n'est pas encore fonctionnel avec la Security Camera et Somfy One. Cette option sera prochainement intégrée.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je profite de cette question pour savoir s'il est prévu une API pour la home alarm

    Bonjour Mathieu,

    Nous avons en effet prévu une API pour Home Alarm mais nous n'avons pas une date précise à fournir pour le moment.

    Bonne journée !

    Phil Q.
    Phil Q.

    Phil Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Effectivement l'api MYFOX est HS depuis le 19/09/17, à ce jour, ++ ?,( how of Time ).

    Je passe par Ifttt.

    J'ai aussi deux moteurs somfy, même pas compatible entre eux, deux télécommandes.
    Une passerelle est vendu en décembre aux US.(never EU).

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De nouvelles ?

    L'API ne fournit plus à IFTTT la liste des scenarions domotiques...

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous toujours le même message "options unavailabe" ? Nous n'avons aucun problème actuellement concernant IFTTT et Myfox Home Control. J'ai simulé la création d'une recette et j'avais bien les scénarios disponibles.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique