Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Utilisation de l'API myfox?

Bonjour,

Je me pose la question si, depuis la reprise des produits myfox par la société Somfy, l'API va être maintenue?

En outre, est-ce qu'il faut un abonnement particulier pour utiliser la méthode POST /site/{siteId}/device/{cameraId}/camera/snapshot/take ? En effet, je me pose cette question car j'obtiens à chaque fois le message :

{
"status": "KO",
"timestamp": 1501067232,
"error": "Device #762825 does not belong to \"camera\"."
}

Un grand merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1752
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    L'API Myfox sera bien sûr maintenue, le rachat ne la remet pas en cause.

    À propos du "snapshot take", le point d'API n'est pas encore fonctionnel avec la Security Camera et Somfy One. Cette option sera prochainement intégrée.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je profite de cette question pour savoir s'il est prévu une API pour la home alarm

    Bonjour Mathieu,

    Nous avons en effet prévu une API pour Home Alarm mais nous n'avons pas une date précise à fournir pour le moment.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique