Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Home Alarm - Notifications de sirène intérieure défaillantes ?

Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai depuis quelques semaines un problème avec la sirène intérieure de mon Home Alarm (achetée il y a tout juste 6 mois). La puissance du signal est bon (le link est à 5m), les piles sont au max.

Mon cas est similaire à :
http://forum.somfy.fr/questions/1395353-sirene-parfois-silencieuse

ou encore :
http://forum.somfy.fr/questions/1344043-sirene-interieure-silencieuse-fonctionne-alarme

J'ai suivi le guide FAQ :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922...

Si je supprime la sirène, que j'enlève les piles pendant 5 minutes puis que je replace celles-ci et enfin que je relance la procédure d'installation, les notifications refonctionnent (découvrir des sons) ... mais temporairement et complétement aléatoirement. Parfois cela va fonctionner 3 jours, puis la fois d'après juste le temps de la découverte des sons.

Ce défaut est vraiment génant surtout lorsque l'on programme l'activation et la désactivation automatique. Si vous partez plus tôt que d'habitude, pas de notification pour prévenir, vous reveillez la maison !

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème définitivement, ou comment faire remplacer la sirène via le SAV.

Cordialement,

Fabien S.
Fabien S.

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    Jorge C.
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    Bonjour Fabien,

    Comme vous l'avez vu dans les posts que vous signalez, il s'agit d'un défaut hardware du buzzer de la sirène qui nécessite d'un échange en SAV auprès de notre Service Client.

    Si vous n'avez pas encore contacté le Service Client, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée !

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