Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Iphone 5S ?

Bonjour, l'application pour alarme Evology Zen ne fonctionne plus avec la version apple 10.3.3
Elle est très instable et se ferme dès l'ouverture.
Quelle est la solution pour piloter le système de sécurité depuis mon smartphone ? (Les autres appli ne conviennent pas pour une centrale alarme simple ) ? Je précise que cette même appli fonctionne encore très bien sous Androîd..
Merci

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Si malgré une suppression et réinstallation de l'application le problème persiste, je vous préconise d'utiliser le navigateur Safari pour iPhone si vous souhaitez piloter votre alarme à distance.

    En même temps, je vais contacter le service concerné pour essayer de corriger l'application dans les versions iOS plus récentes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique