Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Iphone 5S ?

Bonjour, l'application pour alarme Evology Zen ne fonctionne plus avec la version apple 10.3.3
Elle est très instable et se ferme dès l'ouverture.
Quelle est la solution pour piloter le système de sécurité depuis mon smartphone ? (Les autres appli ne conviennent pas pour une centrale alarme simple ) ? Je précise que cette même appli fonctionne encore très bien sous Androîd..
Merci

Bertrand
Bertrand

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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Si malgré une suppression et réinstallation de l'application le problème persiste, je vous préconise d'utiliser le navigateur Safari pour iPhone si vous souhaitez piloter votre alarme à distance.

    En même temps, je vais contacter le service concerné pour essayer de corriger l'application dans les versions iOS plus récentes.

    Bonne journée !

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