Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Iphone 5S ?

Bonjour, l'application pour alarme Evology Zen ne fonctionne plus avec la version apple 10.3.3
Elle est très instable et se ferme dès l'ouverture.
Quelle est la solution pour piloter le système de sécurité depuis mon smartphone ? (Les autres appli ne conviennent pas pour une centrale alarme simple ) ? Je précise que cette même appli fonctionne encore très bien sous Androîd..
Merci

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Si malgré une suppression et réinstallation de l'application le problème persiste, je vous préconise d'utiliser le navigateur Safari pour iPhone si vous souhaitez piloter votre alarme à distance.

    En même temps, je vais contacter le service concerné pour essayer de corriger l'application dans les versions iOS plus récentes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique