Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ceder son alarme.comment supprimer son compte?

Bonjour ma maison etant vendu ,l'alarme myfox evology reste la bas. ...comment supprimer mon compte mdp etc...de la centrale pour que le nouveau proprietaire puisse en créer un a lui et l'associer avc la centrale ?merci

Romain G.
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    Bonsoir

    Un Yellow va vous contacter !

    Romain G.
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    Ok merci pour la reponse..mais c'est quoi un yellow?

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    C'est une personne du Sav.

    Romain G.
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    Daccord merci..il va me contacter quand?? Qiand le futur propriétaire entrera le numero de serie de la centrale???

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    Non ! Vous serez contacté sous quelques jours.

    Jorge C.
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    Bonjour Romain,

    Si vous vous connectez sur http://www.myfox-evology.com nous avons besoin d'une demande écrite pour valider le changement de propriétaire. Je vous envoie un e-mail avec les informations nécessaires.

    Bonne journée !

    Romain G.
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    bonjour jorge , je suis de retour de vacances, dites moi quelles informations il vous faut ,cordialement
    romain

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