Question en attente de réponse
bonjour,
je possède une alarme protexiom images depuis environ 2 ans. Nous avons dû changer de freebox revolution car elle ne fonctionnait plus correctement. J'ai essayé de reparamétrer la nouvelle freebox pour pouvoir accéder à distance à l'alarme mais impossible de se connecter à distance. Pourtant j'ai ouvert les ports comme demandé et mis le port 8080 pour l'accès à distance à la freebox en http. Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance merci.
N° centrale 528678
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Avez-vous réinitialisé votre module Ip ?
c'est à dire ?
remettre en configuration usine ?
Voyez dans le bandeau jaune en haut la rubrique vidéo. Choisissez alarme et vous y trouverez la façon de réinitialiser le module Ip.
merci pour vos réponses.c'est indispensable ? est ce que cela modifiera les codes d'accès et les adresses ip ?
Ca ne modifiera pas les codes d'accès (Installateur et Utilisateur). Ca modifiera toutefois, la carte de codes. Les éléments resteront toujours mémorisés.
Merci ! On se demandait justement s'il faudrait démonter chaque détecteur et aussi paramétrer à nouveau les badges d'accès.
Un grand merci à vous !
On a fait le nécessaire comme sur la vidéo.
Par contre j'ai désactivé le DHCP dans Réglage réseau et modifié sur Somfy les dns primaire et secondaire.
dns primaire 8.8.8.8
dns secondaire 8.8.4.4
comme j'avais lu sur un autre message du forum
et j'ai relancé ma freebox pour être sûre que cela prenne bien les modifs en compte.
Si cela peut aider qqn d'autre, tant mieux !
Bien cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
marie a répondu
marie a répondu
un anonyme a répondu
marie a répondu
un anonyme a répondu
marie a répondu
marie a répondu
un anonyme a répondu
marie a posé une nouvelle question
marie a posé une nouvelle question