Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

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C'est le message qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à tahoma.
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Gérard
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    il faut attendre la réponse d'un Yellow.
    Laissez ici le n° Pin de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Gérard
    Gérard

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    Merci Jean-Luc
    Pin 0210 5485 3300
    Ce matin jeudi 27-07-17 : toujours la même réponse : le compte utilisateur est désactivé.
    En fin de matinée : Somfy a proposé de réinitialiser mon mot de passe : maintenant je peux me connecter à Tahoma, mais pas de configurer : lorsque je clique sur l'engrenage, rien ne se passe... !!!
    Cela semble bien laborieux de pouvoir enfin présenter le boitier Tahoma aux volets IO sensés lui obéir ... !!!
    A suivre...

    Bonjour Gérard,

    Êtes-vous sur application ou PC?
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    Bonne journée.

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