Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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C'est le message qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à tahoma.
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Gérard
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    il faut attendre la réponse d'un Yellow.
    Laissez ici le n° Pin de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Gérard
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    Merci Jean-Luc
    Pin 0210 5485 3300
    Ce matin jeudi 27-07-17 : toujours la même réponse : le compte utilisateur est désactivé.
    En fin de matinée : Somfy a proposé de réinitialiser mon mot de passe : maintenant je peux me connecter à Tahoma, mais pas de configurer : lorsque je clique sur l'engrenage, rien ne se passe... !!!
    Cela semble bien laborieux de pouvoir enfin présenter le boitier Tahoma aux volets IO sensés lui obéir ... !!!
    A suivre...

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

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    Bonne journée.

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