Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma Premium déjà activée ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Premium à un particulier qui l'a reçue en cadeau avec une maison neuve mais ne l'a jamais utilisée. En voulant l'activer le site m'indique qu'elle est déjà activée.
Comment faire ?

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour,
    C'est le 1201-9698-9793

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Pour remettre à zéro une box domotique, il est impératif qu'elle soit alimentée et raccordée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Oui elle connectée depuis ce matin et est allumée vert fixe.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

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    Super je vous remercie.

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