Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de réaliser la premiere installation du Link ?

J'ai acheté une Home Alarm. J'ai bien suivi le procédé d'installation. Je suis équipé d'une box simple free.Le Link est bien detecté, mais à la fin du processus d'installation le message d'echec apparait. J'ai recommencé l'operation 8 fois avec un smartphone sous Android et un autre sous IOS, sans resultat. Que dois je faire ?

Bernard K.
Bernard K.

Bernard K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse pour Stéphane de Somfy : j'ai changé ma clé de sécurité WiFi avec du WPA en TICK+AES , en TICK seul mais impossible d'installer le Link. Lors de la procedure d'installation du Link a aucun moment on me demande ma clé WPA, est ce normal ?

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous consulté notre vidéo sur les prérequis à l'installation d'un Link (voir lien ci-dessous) ?

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm

    Si après avoir bien respecté ce qui est indiqué le problème persiste, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de celui-ci après avoir retiré l'adaptateur secteur, ainsi que le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Après un échec d’installation de mon link MyFox (blocage étape 5/6) sur une Livebox Play 2 d'Orange et malgré plusieurs tentatives et remplacement du link, modifications des paramètres de la box, j’aimerais tenter l’installation d’un autre ensemble Somfy Home Alarm.
    Orange a remplacé ma box par une Livebox 4 dernier modèle.
    Y a t’il quelqu’un du forum qui a déjà installé cette Home Alarm sur une livebox 4 Orange ?
    Quels sont les prérequis, y a t’il un paramétrage particulier ?
    J’utilise cette box avec le décodeur TV 4 qui est relié à la livebox 4 en wifi 5 GHz. Smartphone Samsung J3 Android 5.1.1
    Merci pour vos réponses, je crains un autre échec et j’aimerais réussir l’installation d’un nouvel équipement sur ma nouvelle box Orange. Daniel

    Bonjour Daniel,

    Il s'agit des même pré-requis que ceux décrits dans la le lien vidéo de mon message précédent. Je peux d’ores et déjà vous dire qu'il ne faut pas que le WiFi 5 GHZ soit actif sur votre box ADSL Orange.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique