Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème de connexion camera int et ext

Bonjour
Jai connecté mes cameras ext 4 et 1 inter il y à 4 mois et la d'un coup j'ai perdu 3 cameras ext et ensuite la totalités.
Ma wifi box fonctionne très ben et un reset ext et compliqué vu que les câble sont sous le toit?

quelle solution pour arrivé à re connecter les cameras

le signal vert est parfois allumé ou pas

merci de votre aide

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 BIS RUE REMY LAMBERT
Ville:
LOUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    3215 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'avez-vous comme caméras ?
    Si OC100 avez-vous la mise à jour de version ?
    Comment sont-elles connectées ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique