Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de connexion camera int et ext

Bonjour
Jai connecté mes cameras ext 4 et 1 inter il y à 4 mois et la d'un coup j'ai perdu 3 cameras ext et ensuite la totalités.
Ma wifi box fonctionne très ben et un reset ext et compliqué vu que les câble sont sous le toit?

quelle solution pour arrivé à re connecter les cameras

le signal vert est parfois allumé ou pas

merci de votre aide

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 BIS RUE REMY LAMBERT
Ville:
LOUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Qu'avez-vous comme caméras ?
    Si OC100 avez-vous la mise à jour de version ?
    Comment sont-elles connectées ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique