Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Porte qui se décroche de la motorisation

Bonjour, depuis quelques jours ma porte de garage se décroche de la navette lors de la remontée et se raccroche lors de la descente ! La poignée du chariot ne tient plus correctement en position fermé. J'ai essayé à plusieurs reprises de refaire le réglage initiale mais le problème reste le même. Cette installation a 8 ans et a toujours fonctionner correctement avant. Faut-il changer la navette ou le chariot ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Ce problème arrive de temps à autre.
    C'est le loquet de verrouillage du chariot dans la navette qui a pris du jeu.
    Il faut changer le chariot et la navette.
    En vente pour une trentaine d'€ sur la boutique Somfy.
    Pour le changer c'est ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/navet...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les infos Michel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique