Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sécurités camera HC2 ne se connecte pas ?

Bonjour
J ai commandé une nouvelle caméra qui ne se connecte pas
J ai scrupuleusement respectée tous les éléments Et étapes indiqués sur le forum mais j ai toujours apres l'étape de lecture du QR code un message qui indique que la caméra n à oas réussi à se connecter
Ma configuration wifi respecte ce qui est demandé concernant le format de sécurité
Merci de me dire comment Faire

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Nous avons réussi à installer votre Security Camera jeudi dernier sur l'application Somfy Protect. Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre support technique pour que vous puissiez l'installer sur la HC2.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique