Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sécurités camera HC2 ne se connecte pas ?

Bonjour
J ai commandé une nouvelle caméra qui ne se connecte pas
J ai scrupuleusement respectée tous les éléments Et étapes indiqués sur le forum mais j ai toujours apres l'étape de lecture du QR code un message qui indique que la caméra n à oas réussi à se connecter
Ma configuration wifi respecte ce qui est demandé concernant le format de sécurité
Merci de me dire comment Faire

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Didier,

Nous avons réussi à installer votre Security Camera jeudi dernier sur l'application Somfy Protect. Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre support technique pour que vous puissiez l'installer sur la HC2.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique