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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy One - reconnexion au wifi impossible

Bonjour,

Mon Somfy One s'est déconnecté du réseau wifi alors qu'il était en mode "Surveillance". Le réseau wifi est stable (plus de 100 Mbit/s et interruption depuis 3 jours). La Somfy One ne s'est pas du tout reconnecté au réseau wifi de manière spontané. Le problème arrive lorsque j'essaye de reconfigurer mon système (redéfinition du wifi ou réinstallation totale), l'application me dit qu'il faut que je quitte le mode "surveillance"... Or c'est strictement impossible puisque mon Somfy One n'est plus connecté au wifi... Bref, c'est le serpent qui se mord la queue. Même un reset n'a rien changé... Notes :

  • État de la diode = blanche clignotante.
  • Le clapet de la caméra est ouvert en permanence (même lors du reset)
  • Merci d'éviter les suggestions ou questions du type "avez-vous pensé à redémarrer votre Somfy One" ou "votre mot de passe wifi a-t-il changé"... J'ai fait le tour des suggestion classique et j'ai vu que d'autres personnes ont eu le même problème sur le forum (mais jamais de réponse générique proposées - uniquement des contacts type "un technicien vous contactera par téléphone"). Merci d'avance pour votre aide.
    De plus, votre SAV Suisse est totalement indisponible (déjà 10 appels sur 2 jours et jamais personne pour répondre). Je trouve ça dommage, car c'est nuisible pour votre image de marque.

    Cordialement,
    Joseph

Joseph C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Joseph,
    Pas de panique! vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Joseph,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One pour que nous puissions la désactiver en base afin de reprendre son paramétrage WiFi ?

    Bonne journée,

    Joseph C.
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    Bonjour Thomas,
    Comment puis-je trouver l'adresse MAC de mon Somfy et surtout, comment puis-je vous l'envoyer d manière privé.
    Cordialement

    Bonjour Joseph,

    J'ai pu retrouver votre compte via votre adresse mail et je vous informe que votre Somfy One a bien été désactivée, vous la reconnectée en faisant la procédure de Changement de réseau WiFi dans le menu : Réglages -> Mes équipements -> Votre Somfy One

    PS : Pour information l'adresse MAC se trouve sous la Somfy One, désolé de ne pas l'avoir précisé.

    Bonne journée,

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