Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera reliée à une centrale HC2 levée de doute

Bonjour,
la security camera ou modèles plus anciens reliées avec une centrale hc2 permet elle une levée de doute par le systeme de télésurveillance Platinum?

merci

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
333 / 750
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean Pierre,

    Je détaille, la société de télésurveillance a accès au flux vidéo en direct pour les Somfy Security Camera installées sur l'application Somfy Protect en cas d'intrusion. Comme communiqué lundi, d'autres améliorations concernant la télésurveillance sont à venir, notamment l'ajout de cette caméra pour les centrales HC2.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je réponds oui à ma question, mais soulève une nouvelle question.
    après avoir posé ma question au service de télésurveillance : la levée de doute serait une vidéo de 10 secondes visible par eux pendant 1 heure.
    Pouvez vous me confirmer ou infirmer ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,

    Pour le système Home Alarm, en ce moment, la société de télésurveillance a accès aux alertes et au flux vidéo en direct pour faire une levée de doute. D'autres améliorations sont à venir dans le cadre de l'abonnement Platinum.

    Bonne journée !

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai donc installé une sécurity caméra sur ma hc2 et contacté Sotel pour un test qui s'est avéré négatif. Pas de lien pour regarder le direct ou quoi que ce soit.

    Réponse du sav Myfox dans la foulée :

    Jean Georges (Service Clients Somfy Protect)
    3 août 14:06 CEST

    Monsieur G.,

    Comme convenu, je vous communique l'information concernant la télésurveillance via votre Somfy Protect Camera.

    Pour le moment il ne sera pas possible de faire la levée de doute par Sotel via votre Caméra.
    Néanmoins, sachez que les équipes y travaillent, mais je n'ai pas de dates à vous communiquer.

    j'espère avoir répondu à votre question.

    Bien cordialement,
    Jean

    Je suis donc gros Jean comme devant avec vos informations et une caméra qui ne permet pas une levée de doute...

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    où en êtes vous avec :

    "D'autres améliorations sont à venir dans le cadre de l'abonnement Platinum."
    "Pour le moment il ne sera pas possible de faire la levée de doute par Sotel via votre Caméra.
    Néanmoins, sachez que les équipes y travaillent, mais je n'ai pas de dates à vous communiquer."

    merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,

    J'ai édité ma première réponse car elle concernait le système Home Alarm. Dans ma dernière réponse j'avais donc précisé "d'autres améliorations concernant la télésurveillance sont à venir, notamment l'ajout de cette caméra pour les centrales HC2.".

    Cette option est transparente pour l'utilisateur (rien ne change dans l'utilisation quotidienne de votre centrale) et donc aucun délais sera communiqué.

    Bonne journée !

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé Jorge, ceci ne répond pas à ma question.
    Je ne sais toujours pas si Sotel à accès à une vidéo qui leur permet de faire une levée de doute avec une installation de type HC2 avec une security camera avec un contrat Premium.
    Dans ce cas je pense que la réponse est simple : c'est oui ou non.
    Merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,

    La réponse est sous-entendue dans mon message : non, et aucun délai sera communiqué sur cette option qui reste interne entre la société de télésurveillance et nous.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique