Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je ne reçois plus de SMS sur Evology Zen

J'ai un crédit restant de 90 SMS et mes alertes sont paramétrées sur mail et SMS. Mon numéro de mobile est bien présent dans le contact.
Je reçois les notifications par mail mais plus couplées par SMS.
Avez-vous une idée ?

CLAUDE P.
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    Bonjour Claude,

    Vous me parlez des notifications sur changement du niveau de protection. Ce type d'alerte n'est disponible que par e-mail. Vous trouverez la configuration des alertes dans le menu mes alertes sur evology.myfox.me.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer la date de la dernière alerte reçue par e-mail et pas par SMS ? S'agit-il de quel type d'alerte ?

    Bonne journée !

    CLAUDE P.
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    Bonjour Jorge
    Mes dernières notifications :
    17/07/17 à 23:47:42 Désactivation de la protection
    14/07/17 à 23:04:08 Activation de la protection
    Merci de votre aide

    CLAUDE P.
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    Merci pour votre réponse Jorge

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