Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Je ne reçois plus de SMS sur Evology Zen

J'ai un crédit restant de 90 SMS et mes alertes sont paramétrées sur mail et SMS. Mon numéro de mobile est bien présent dans le contact.
Je reçois les notifications par mail mais plus couplées par SMS.
Avez-vous une idée ?

CLAUDE P.
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    Bonjour Claude,

    Vous me parlez des notifications sur changement du niveau de protection. Ce type d'alerte n'est disponible que par e-mail. Vous trouverez la configuration des alertes dans le menu mes alertes sur evology.myfox.me.

    Bonne journée !

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    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer la date de la dernière alerte reçue par e-mail et pas par SMS ? S'agit-il de quel type d'alerte ?

    Bonne journée !

    CLAUDE P.
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    Bonjour Jorge
    Mes dernières notifications :
    17/07/17 à 23:47:42 Désactivation de la protection
    14/07/17 à 23:04:08 Activation de la protection
    Merci de votre aide

    CLAUDE P.
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    Merci pour votre réponse Jorge

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