Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je ne reçois plus de SMS sur Evology Zen

J'ai un crédit restant de 90 SMS et mes alertes sont paramétrées sur mail et SMS. Mon numéro de mobile est bien présent dans le contact.
Je reçois les notifications par mail mais plus couplées par SMS.
Avez-vous une idée ?

CLAUDE P.
CLAUDE P.

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    Bonjour Claude,

    Vous me parlez des notifications sur changement du niveau de protection. Ce type d'alerte n'est disponible que par e-mail. Vous trouverez la configuration des alertes dans le menu mes alertes sur evology.myfox.me.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer la date de la dernière alerte reçue par e-mail et pas par SMS ? S'agit-il de quel type d'alerte ?

    Bonne journée !

    CLAUDE P.
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    Bonjour Jorge
    Mes dernières notifications :
    17/07/17 à 23:47:42 Désactivation de la protection
    14/07/17 à 23:04:08 Activation de la protection
    Merci de votre aide

    CLAUDE P.
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    Merci pour votre réponse Jorge

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