Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille télécommandée possible avec Taohma ?

Bonjour,
La douille télécommandée Référence 2401096 peut-elle être raccordée à la box Tahoma ?
Et donc ne pas utiliser de télécommande ?
Merci

Anne D.
Anne D.

Anne D.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
59350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui c'est possible.

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon ... et bien avant de l'acheter j'aurais du lire les remarques d'il y a un an.... la douille ne se connecte pas à ma Tahoma et si en plus ce n'est pas fiable....
    Bref l'option Philips et le badge Hue pourrait être une alternative mais cela veut dire encore de l'internet et encore une prise secteur à proximité.... Les fabriquant pensent-ils à l'esthétique des murs avec autant de prises pour leurs appareils ;-) !
    Question quand même : possible de relier le bridge Hue à la Tahoma sans relier le bridge à box internet ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le lien entre le bridge et Tahoma se fait via internet...

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci !
    Je vais donc attendre que Somfy développe une douille ou autre plus fiable pour se relier à la Tahoma... en attendant retour à une bonne vieille prise programmable, on n'arrête pas le progrès ;-)!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique