Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus ?

Le volet roulant est arrêté à 1/3 de sa fermeture et ne répond plus aux impulsions de la télécommande centralis.
J'ai réinitialisé le récepteur (coupure 2s, mise sous tension 8s et nouvelle coupure de 2s) il ne bouge pas !
2 questions :
Comment peut on vérifier le fonctionnement du récepteur ?
Pour accéder à l'axe et au moteur, comment enlever les lames ?
Merci de vos retours

Philippe Y.
Philippe Y.

Philippe Y.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31400
Spécialité:
Électrotechnique
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26, avenue Paul Langevin
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur de projets
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La 1ère chose à faire est de vérifier l'alimentation électrique du moteur, si elle est présente et que le moteur ne réagit pas aux coupure 2/8/2, c'est qu'il est HS.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Avez-vous d'autres VR sur cette Centralis?
    Si oui, fonctionnent-ils.
    S'ils fonctionnent c'est le VR en question qui est HS, si aucun VR ne fonctionne c'est le Centralis.
    Si vous avez un seul VR sur ce Centralis, changer la pile du Centralis et vérifiez que la led s'allume lors d'une impulsion.

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