Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus ?

Le volet roulant est arrêté à 1/3 de sa fermeture et ne répond plus aux impulsions de la télécommande centralis.
J'ai réinitialisé le récepteur (coupure 2s, mise sous tension 8s et nouvelle coupure de 2s) il ne bouge pas !
2 questions :
Comment peut on vérifier le fonctionnement du récepteur ?
Pour accéder à l'axe et au moteur, comment enlever les lames ?
Merci de vos retours

Philippe Y.
Philippe Y.

Philippe Y.

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Électrotechnique
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Volets roulants
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26, avenue Paul Langevin
Ville:
TOULOUSE
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Directeur de projets
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    La 1ère chose à faire est de vérifier l'alimentation électrique du moteur, si elle est présente et que le moteur ne réagit pas aux coupure 2/8/2, c'est qu'il est HS.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    4
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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Avez-vous d'autres VR sur cette Centralis?
    Si oui, fonctionnent-ils.
    S'ils fonctionnent c'est le VR en question qui est HS, si aucun VR ne fonctionne c'est le Centralis.
    Si vous avez un seul VR sur ce Centralis, changer la pile du Centralis et vérifiez que la led s'allume lors d'une impulsion.

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