Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus ?

Le volet roulant est arrêté à 1/3 de sa fermeture et ne répond plus aux impulsions de la télécommande centralis.
J'ai réinitialisé le récepteur (coupure 2s, mise sous tension 8s et nouvelle coupure de 2s) il ne bouge pas !
2 questions :
Comment peut on vérifier le fonctionnement du récepteur ?
Pour accéder à l'axe et au moteur, comment enlever les lames ?
Merci de vos retours

Philippe Y.
Philippe Y.

Philippe Y.

Niveau
0
3 / 100
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Code postal:
31400
Spécialité:
Électrotechnique
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
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Raison sociale:
Adresse:
26, avenue Paul Langevin
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur de projets
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    La 1ère chose à faire est de vérifier l'alimentation électrique du moteur, si elle est présente et que le moteur ne réagit pas aux coupure 2/8/2, c'est qu'il est HS.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avez-vous d'autres VR sur cette Centralis?
    Si oui, fonctionnent-ils.
    S'ils fonctionnent c'est le VR en question qui est HS, si aucun VR ne fonctionne c'est le Centralis.
    Si vous avez un seul VR sur ce Centralis, changer la pile du Centralis et vérifiez que la led s'allume lors d'une impulsion.

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