Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus ?

Le volet roulant est arrêté à 1/3 de sa fermeture et ne répond plus aux impulsions de la télécommande centralis.
J'ai réinitialisé le récepteur (coupure 2s, mise sous tension 8s et nouvelle coupure de 2s) il ne bouge pas !
2 questions :
Comment peut on vérifier le fonctionnement du récepteur ?
Pour accéder à l'axe et au moteur, comment enlever les lames ?
Merci de vos retours

Philippe Y.
Philippe Y.

Philippe Y.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31400
Spécialité:
Électrotechnique
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26, avenue Paul Langevin
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur de projets
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La 1ère chose à faire est de vérifier l'alimentation électrique du moteur, si elle est présente et que le moteur ne réagit pas aux coupure 2/8/2, c'est qu'il est HS.

    Avez-vous d'autres VR sur cette Centralis?
    Si oui, fonctionnent-ils.
    S'ils fonctionnent c'est le VR en question qui est HS, si aucun VR ne fonctionne c'est le Centralis.
    Si vous avez un seul VR sur ce Centralis, changer la pile du Centralis et vérifiez que la led s'allume lors d'une impulsion.

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